Qui suis-je ?

Je suis Aurélie PIETRZAK et j’ai l’intime conviction que si tous les êtres humains étaient épanouis, le monde serait plus juste. J’ai à cœur de vous accompagner à trouver votre équilibre intérieur afin que vous soyez épanouis.

Je suis conseillère en naturopathie, praticienne « Bye Bye Allergies », coach culinaire et maman de 3 magnifiques enfants.​

Pour moi, la famille est une source d’épanouissement et de joie intense.

▪︎J’aide les femmes débordées en cuisine, qui veulent reprendre en main leur organisation et alimentation sans prise de tête grâce à:

✍️l’organisation

💪 l’improvisation

🥕 l’équilibre alimentaire

▪︎Je vous accompagne également en présentiel à dompter vos intolérances et allergies pour retrouver un équilibre grâce à:

🤌 l’acupression avec la méthode Bye Bye Allergies

🥕 l’équilibre alimentaire

✍️ l’organisation

Comment j'en suis arrivée là

Je connais très bien les intolérances et allergies car mon troisième enfant en a souffert dès sa naissance. Il avait de l’eczéma de la tête aux pieds, des œdèmes, de grosses douleurs intestinales, des nuits avec beaucoup de pleurs…

Sa souffrance, puis les importantes restrictions alimentaires imposées par ses allergies – il a toléré seulement 7 aliments pendant 1 an – ont fortement impacté notre vie de famille.

Nous ne savions pas par où commencer pour nous organiser et surtout comment l’apaiser.

J’ai dû apprendre à m’organiser et à trouver des astuces pour me faciliter la vie en cuisine et ne plus subir toutes les contraintes liées à ces  intolérances.

Mon organisation a pris forme petit à petit à force de test de plusieurs méthodes et surtout pris de mes échecs, de mes réussites et donc de mes constats.

Ce fonctionnement a pris du temps à être mis en place pour qu’ il me convienne entièrement et que je puisse enfin sortir la tête de l’eau et devenir aujourd’hui la reine de l’organisation en cuisine !

Nous avons subi ces restrictions et gênes physiques pendant plus d’un an.

J’ai dû arrêter l’allaitement à ses 2 mois (pour diverses raisons) et nous avons mis plus de 6 mois à enfin trouver un lait qui ne lui provoque aucun souci (un lait spécial allergies prescrit par la gastro pédiatre qui le suit).

La diversification fut un enfer. À chaque introduction d’aliment, il sur-réagissait : œdème, vomissements, démangeaisons, eczéma qui flambait, éruptions cutanées… Un vrai casse-tête pour trouver un aliment qu’il puisse tolérer sans souci. Ainsi, pendant 1 an, son alimentation a été limitée à 7 aliments seulement…

C’est à ce moment-là, que je me suis formée à la naturopathie auprès d’ADNR Formation, et à la méthode « Bye-Bye Allergies »avec Françoise et François Munsch.

J’ai appris à dompter les allergies de mon enfant en trouvant des substituts sains à ses restrictions alimentaires, puis j’ai pu commencer à intégrer de nouveaux aliments et l’aider à trouver un confort de vie et un équilibre intérieur.

La panique du début a fait place à une sérénité
et une organisation bien rodée afin que ce quotidien rempli de contraintes ne nous empêche plus de vivre normalement.